Tag, un peu de moi...

Publié le par jk

Tag, un peu de moi...

Coucou les filles,

Je voulais vous faire un tag pour que vous appreniez à mieux me connaitre, j'en ai mixé plusieurs pour avoir les questions suivante !

C'est parti :)

  1. Quel est ton âge ?                                J'ai 25 ans
  2. Quel est ton prénom?                           Joy
  3. Ta couleur de cheveu?                         Je suis brune
  4. Ta couleur des yeux?                           Vert 
  5. Est tu en couple?                                Oui depuis bientôt 5 ans !
  6. Préfère tu la douche ou le bain?         Bain sans hésiter, j'adore me prelasser dans l'eau ;)
  7. Shampoing préféré?                           Ceux de chez Tresemmé et Kerastase
  8. La marque de mon natel?                   Samsung Galaxy S5
  9. Prend tu les échantillons à l'hotel?     Oui toujours parce que ma mère le faisait tout le temps!
  10. Ton plus gros caprice?                        A 13 ou 14 ans j'ai fais un caprice pour avoir un natel
  11. Ta youtubeuse preférée?                     Sanna de Sananas2106 j'adore cette fille !
  12. La région  j'habite ?                         Genève ( en Suisse )
  13. Quel pouvoir j'aimerais avoir?             La téléportation! pour partir en voyage ;)
  14. Jeux vidéo favoris?                             Call of duty et Assasin's creed
  15. As-tu un animal de compagnie?         Un petit chien de 5 mois qui s'appelle Hadès
  16. Acteur préféré?                                   Léonardo Dicaprio et Jared Letho
  17. Ta saison préferé?                              Le printemps pour le retour des beaux jours et              l'automne pour la mode 
  18. Frère ou soeur?                                  Oui un petit frère qui a 20 ans
  19. Couleur preféré?                                 Le bleu et le bordaux
  20. Enfants ou pas?                                  Pas pour le moment 

 

Et voila je tag celle qui  passe par là et qui ont envie de le faire ;) 

XOXO

J.

 

Publié dans lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article