Les rendez-vous beauté année 2000

Publié le par jk

Les rendez-vous beauté année 2000

Coucou les filles ! désolée pour l'absence mais je reviens avec une petite surprise !

J'ai découvert il y'a quelques mois la page Facebook des rendez-vous beautés

le principe: des "challenges" beauté autours d'un thème donnée par les fondatrices de la page.

cette fois c'est le thème un siècle de maquillage, chaque bloggeuse s'inscrit et choisit la décénnie qui l'interèsse.

 

Je suis partie sur les années 2000 et les début du smoky eyes et cat eyes tout ce que j'aime quoi !

J'ai choisit quelques chose d'assez dramatique avec des yeux très maquillés et une bouche avec juste une touche de gloss car cela réprenste bien m'as  décénnie!

j'espère que cela vous plaira!

Les produits utilisés et comment :

1- Le teint

J'ai d'abords nettoyée et hydratée m'as peau ensuite j'ai laissé mes crèmes agirs quelques minutes avant de commencer le teint.

Je vais d'abords mettre une pompe de mon fond de teind du moment le super stay de chez Gemey Mabelline sur mon beauty blender et je vais le mettre sur tout mon visage, ensuite je prend l'anti-cerne Instant Anti-Age de chez Gemey Maybelline égalemment, qui est mon favoris depuis plusieurs années, je forme des triangles sous mes yeux et en applique sur les paupières, je fais pénétrer la matière en tapottant avec la partie pointu du beauty blender

Je vais en appliqué égalemment sur mon arc de cupidon, l'arrete du nez et sous le creux des joues ( cela va renforcer le contraste quand je vais faire mon contouring dans le creu de joue )

Je vais poudrer la zone T avec cette poudre que j'ai acheté en Thailande 

Je passe au contouring avec ma poudre soleil de chez Sephora ( vous retrouvez cette référance dans mon dernier haul Sephora)

Je creuse mes joues en faisant un 3 avec mon mon pinceau ( = machoire-joue-tempe )

et je fini avec un coup de blush ( un vieux rose magniiiifiiiique )  de la marque Lautrec sur le bombé de mes joues.

Les yeux: 

Ma palette Semi-sweet Chocolate Bar est de sortiiiiie, mmmmmhhh cette odeur à chaque fois me rend folle ! oui oui je sniiiif ma palette mais je suis sûr de ne pas être la seule! n'est ce pas ?

Je vais utiliser la couleur la plus claire  la coconut crèmes sur toute la paupière mobile et jusqu'à sous le sourcila avec un pinceau plat, cela va unifier ma paupière.

Ensuite j'ai choisit le Truffled qui est le brun foncé sous la lettre B de la palette ;) je l'applique en coin externe avec un pinceau fluffy car je voulais vraiment avoir ce coté foncé mais dans l'esprit smocky donc pas net net.

Pour finir je vais faire le trait de liner avec le fard le plus sombre le Licorice et un pinceau bizeauté assez fin, j'ai pris le partie pris du liner en fard également pour avoir ce coté fumé mais pas défini comme un trait de liner feutre, je l'allonge pas mal car je veux un coté "drama"

Je passe ensuite minimum deux couches du mascara colossal extreme de Gemey Maybelline ( je suis pas sponso mais j'ai redécouvert pas mal de produit de leur marque récemment et je les aimes d'amouuuuuurs) après avoir en premier lieu recourbé mes cils.

Les sourcils :

Avec un pinceau biseauté je vais redessiné et remplir ma ligne de sourcil avec la couleur brune de cette palette Beautyuk.

Les lèvres:

Après avoir exfolie mes lèvres et appliqué du baume je dessine et remplit mes lèvres avec le color Drama de Maybelline, le "130 love my pink " un vieux rose dont je suis raide dingue <3<3<3<3<3<3<3<3<3

Puis j'ajoute une pointe de gloss sur l'ensemble et voilà makeup finiiiiiit

 

Les rendez-vous beauté année 2000
Les rendez-vous beauté année 2000
Les rendez-vous beauté année 2000
Les rendez-vous beauté année 2000
Les rendez-vous beauté année 2000
Les rendez-vous beauté année 2000

Voici le lien de toute les blogeuses qui participent:

 

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très joli ce trait de liner!<br /> Biz!
Répondre
J
Merci beaucoup ;) !!!! Bisous
L
Sympa comme makeup années 2000 ! Bisous
Répondre
J
Merci contente que ça te plaise !
M
Il est top ton look inspiré des années 2000 ! J'adore :) Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup c'est super gentil ! des bisous :*
C
Hello !<br /> Sympathique interprétation des années 2000 :) ! Bravo à toi ;)
Répondre
J
Merci je suis ravie que ça te plaise ! Bisous
J
Coucou, l'option que tu as prise pour les années 2000 me semble très bonne et ce liner met joliment ton regard en valeur. Bravo et belle journée !
Répondre
J
Merci c'est gentille! j'appréhendais beaucoup et ton commentaire me touche ! Bisous
J
Le trai de liner est bizarre je trouve mais sinon bon article
Répondre