Haul Sephora + avis produits

Publié le par jk

Coucou les beautés!

je vous ai abandonnée quelques temps j'en suis désolée mais j'étais débordé et ce week end vu l'actualité j'avais pas le coeur a poster!

mais aujourd'hui je vous retrouve pour mes petites folies ;)

Haul Sephora + avis produits

 

- La gelée miccellaire démaquillante de Sephora, 400 ml à 13.95 E

Le descriptif La Gelée micellaire démaquillante ultra-douce nettoie et démaquille parfaitement le visage, les yeux et les lèvres, hydrate et apaise en un seul geste.

Ses micelles, petites "bulles purifiantes", capturent efficacement les impuretés et le maquillage, même longue tenue, du visage, des yeux et des lèvres.

Sa texture gelée ultra-fraîche contient un extrait de bleuet et a une véritable action soin : elle hydrate et apaise, tout en réduisant les frottements du coton sur la peau.

Pour quel type de peau ?

Convient aux peaux sensibles, aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

 

Ce que j'en pense : je l'aiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeee trop! oui cette gelée tiens ces promesses, ultra douce et fraiche elle capture même un maquillage chargé!  je ne m'en passe plus et clairement après des années de recherches c'est mooon nouveau chouchou j'ai trouvé mon graal :)

 

- La semi sweet chocolate bar de Too Faced, à 44 E

Le descriptif: 

Inspirée par le succès de la palette d’ombres à paupières Chocolate Bar, la Semi-Sweet Chocolate Bar est une version plus intense, plus chaude de ce best-seller Too Faced. 

L'expérience Semi-Sweet Chocolate commence dès que vous ouvrez la palette et l'odeur de doux chocolat vous enveloppe. 

Cette palette raffinée dispose de 16 ombres à paupières, riches en antioxydants, infusées dans de la poudre de cacao.

Elle se décline en des nuances mates et irisées de caramels chauds, mochas profonds, tons chocolat bronzé et une touche de bleuet sucré. 

Elle comprend aussi le how-to Glamour Guide avec trois styles pour vous aider à vous lancer.

 

Mon avis: aaaaah enfin cette palette je suis allé chez Sephora pratiquement que pour elle, je la voulais tellement mais en Suisse nous n'avons pas ce magasin et on peu la trouver mais plus difficilement, d'ailleurs Sephora à quand la Suisse ou au moins la livraison ;) ? breeeeef elle répond a mes attentes, les couleurs sont subliiiiiimeees, bien pigmenté mais facile a travaillé et cette odeuuur de cacao mmmmmh elle me rend dingue ! cette marque c'est vraiment de la folie leurs produits! 

 

- Le crayon khol longue tenue en teinte 07 infinite beige à 7.50 E

 

Le descriptif : Un crayon khôl ultra pigmenté et longue tenue pour le contour et l’intérieur de l’œil.

 

Mon avis: effectivement  je n'ai pas besoin de retouche, je le met en muqueuse pour agrandir le regard, la couleur est parfaite donc vraiment un très bon produit pour un très bon prix !

 

 

- Bain dissolvant express de chez Sephora à 7.95 E

Le descriptif: 

Le bain dissolvant express, c'est magique !

On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître tous les vernis même les plus tenaces!Ni la peau ni les ongles ne sont desséchés, On change de vernis encore plus rapidement !

Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous.

 

Mon avis : J'adore! fini la galère avec les cotons je ne me passe plus de ce type de dissolvant que je trouve bien plus pratique et celui là et efficace pour son prix plus qu'abordable !

 

- Masque boue purifiant, matifiant Sephora à 13.95

Le descriptif:  Un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie la peau, élimine les impuretés, désincruste les pores et réduit l’apparence des imperfections. 

Ce masque à la texture boue nettoie et purifie instantanément la peau. 

Il absorbe l'excès de sébum, la peau est nette et matifiée durablement sans être desséchée.

Une formule à base de zinc, de cuivre et d'argile blanche.

 

Mon avis : souvant comparée au glamglow mais genre tellement moins cher que je me suis littéralement jetée dessus et ouiiiii c'est une tuerie, la peau est nettoyé en profondeur et l'apparance des pores vraiment réduite j'en suis toute épatée ( à faire 1-2 fois par semaine ! ) 

 

-L'éponge Konjac au charbon de Erborian à 8.95 E

Le descriptif: Éponge Douce Exfoliante. La peau est assainie, purifiée, infiniment douce et lumineuse. 

Éponge Konjac au charbon de bamboo constituée de Konjac connu pour ses propriétés nettoyantes et de charbon de bambou connu pour ses propriétés matifiantes. 

 

Mon avis : Je l'ai totalement integré a ma routine visage oui elle matifie mais les pores sont également retrécis après l'utillisation et elle me laisse une peau parfaitement nettoyé et exfoliée en douceur !

 

- Beauty Blender à 16.90 E

Bon son descriptif n'est plus à faire, si tu n'en a pas .... cours en acheté un immmmmméééédiatement ! c'est l'indispensable pour un teint parfait, facile d'utilisation, précis et pratique ! 

 

- Des petites poches de  bain à la coco!

Bah parce que j'adore les bains et  " i'am in love with the COCO" ahahah et oui par contre c'est pas celle qui sente le plus, sympa pour le prix mais par extra !

 

- Le vernis Pamplona Purple à 11.95 de O.P.I

Bon la aussi on ne s'attarde pas sur la marque qui est The marque de vernis !

J'ai pris cette couleur parce que j'adore porté ces couleurs en automne-hiver et evidemment j'en suis ravie !

 

 

Haul Sephora + avis produits

Voila n'hesitez pas à me dire ce que vous avez testé ainsi que vos prochains achats chez Sephora ça donne toujours envie !

cette semaine je vous ferais surement des makeup avec la semi sweet chocolate bar car les couleurs sont vraiment parfaie pour la saison !

XOXO

J.

Publié dans Haul, testproduits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article