Mini haul et revue Sephora

Publié le par jk

Mini haul et revue Sephora

Coucou les beautés!

Aujourd'hui je reviens avec un mini haul !

 

Mini haul et revue Sephora

- Poudre lissante (blanche) éclat de Sephora à 13.95

Une poudre compacte qui lisse et donne de l'éclat au teint.

Pour quel type de maquillage ?

Pour un maquillage du teint parfait au fini naturel et longue tenue : cette poudre lissante incolore matifie et fixe le maquillage. Elle réduit l'apparence des pores et des ridules. Cette poudre ultra-fine et transparente à l'application, s'adapte à toutes les carnations de peaux.

Comment l'utiliser ?

A appliquer au pinceau pour un maquillage du teint parfait au fini naturel.

Mon avis: je l'aime d'amouuuuur ultra légère elle fais son job parfaitement et pour un prix plus que correct !

- Poudre de soleil de Sephora à 13.95

Pour quel type de maquillage ?
Un teint instantanément réchauffé et éclatant de naturel !
Une texture mat ou subtilement irisée, si fine qu'elle se fond parfaitement à la peau pour un effet bonne mine ultra-naturelle toute l'année ! La texture onctueuse ultra fine donne un effet lissant au grain de peau. Le résultat est parfaitement homogène et longue tenue.

Comment l'utiliser ?
A utiliser tout au long de l'année pour un effet bonne mine et naturel.

Mon avis : j'ai pris la teinte la plus clair ( caledonia ) ainsi que le fini mat je l'adore elle réchauffe mon teint parfaitement et se travaille hyper facilement !

- Bain soin ongles et cuticules de Sephora à 8.95 soldé sur le site à 4.40

En un seul geste. ce soin nourrit les ongles et les cuticules !

C’est magique, on plonge les doigts dans la mousse et en 1 minute chrono, les ongles sont comme réparés, nourris et renforcés grâce à l’Huile de Camélia.

Il agit aussi sur les cuticules pour les assouplir et les hydrater. Tous les bienfaits d’un soin complet en 1 claquement de doigt !

Testé sous contrôle dermatologique, ce soin convient même aux ongles délicats.

Mon avis: oui effectivement le soins est agréable mais au niveau efficacité je dirais que ça casse pas des briques non plus, le plus de cette formule ou le moins si vous n'avez pas le temps c'est que l'huile mais du temps à pénétrer donc il faut bien masser et longtemps c'est plus ça qui fonctionne que l'huile elle-même, par contre une fois l'huile terminé je garde le contenant, le lave ainsi que la mousse et je mettrais de l'huile de ricin/coco car je trouve ce système pratique et je sais que ces huiles là fonctionnent à 200% !

-Batonnet de buis

Je les retrouvé pas sur le site mais ça m'as vraiment rien couté le principe c'est de ramollir ses cuticules et ensuite avec les petits bâtonnet de les repoussés et de nettoyer l'ongles.

Mon avis plus doux que le repousse cuticules en acier si vous n'en avez pas beaucoup ça suffit amplement.

- L'épaississeur de sourcil de Sephora à 9.95

Un liner en poudre pour structurer, intensifier et épaissir les sourcils de façon naturelle ou plus sophistiquée.

L'épaississeur sourcils permet de fournir les sourcils les plus fins et clairsemés et accentuer le regard instantanément grâce à son applicateur mousse intégré et sa formule poudre ultra fine qui fusionne avec les sourcils.
Ses + :
1. Une formule longue tenue
2. L'applicateur mousse permet deux types d'utilisations :
- un tracé fin pour dessiner le sourcil de façon subtile
- un tracé plus épais pour fournir et donner du volume aux sourcils
3. Existe en trois teintes : Blonde, Medium Brown et Brunette pour s'adapter à la couleur des cheveux

Mon avis: Je ne m'en passe plus je l'adoreeee j'en ai testé mais alors là c'est une revelation, avec ces petites fibres qui se déposent il épaissit le sourcil, vous pouvez parfaitement dessiner la forme et j'ai pris la couleur medium brown qui est parfaite et il tiens toute la journée !!! un gros coup de coeur !

- Super liner Perfect Slim de L'Oréal à 17.50

Cet eye liner permet un tracé ultra-fin et défini tout en garantissant une couleur intense longue tenue.
Il convient parfaitement aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Mon avis: le tracé est fin mais pas trop je le trouve pratique, le noir est intense et tiens la journée c'est un bon rapport qualité-prix.

- Tangle Teezer Original à 13.50

Tangle Teezer Original est une brosse novatrice qui démêle les cheveux et retire facilement les nœuds sans vous faire le moindre mal, quel que soit votre type de cheveux, secs comme mouillés.
Pour quel type de cheveux ?
Pour tout type de cheveux, en particulier les plus fragiles ou les colorés, les perruques, les extensions, les nattes et ceux des enfants, qui s'emmêlent plus facilement.
Comment l'utiliser ?
Parfait pour une utilisation sous la douche, pour brosser les après-shampooings et les traitements aux huiles essentielles ou pour démêler et lisser les cheveux mouillés ou sec.
Ses dents brevetées et au design unique fléchissent et se courbent en glissant dans les cheveux, ce qui permet d'éviter que le cheveu casse, se scinde ou s'abîme.

Mon avis: ce n'est pas la première ni la dernière que j'achète, j'adore cette brosse moi qui est des cheveux bouclées, fins et assez long j'ai souvent des noeuds, la brosse me traumatisait jusqu'à la Tangle ! et je perd mon de cheveux aux brossage avec cette brosse qu'avec une autre donc pour moi c'est un de mes must have !

Voilà la fin de mon article, pour conclure, je suis très contente des produits Sephora en allant la bas on a tendance à prendre du Too faced, Urban Decay et autre et je dois dire que je suis agréablement surprise par leurs produits et les prix !

XOXO

J.

Publié dans Haul, beauté

Commenter cet article

Erika 01/01/2016 12:19

Je pense peut-être m'acheter une tangle teezer bientôt, ça change beaucoup d'une autre brosse? Bisous

jk 01/01/2016 13:43

Coucou ma belle, par rapport à mon type de cheveu ( fin + bouclés ) moi j'ai vu une grosse différence par rapport a des brosses standard mais beaucoup plus cher donc je ne peut que te la conseillé car j'en suis réellement ravie! bisous