Pinkbox de Mars

Publié le par J.

Pinkbox de Mars
helloooo girls!
On se retrouve pour la Pinkbox de Mars que j'ai reçu ce matin.
Donc c'est une des premières Box beauté Suisse quand cette tendance est arrivée et pour moi une des meilleures, et en rose s.v.p ! Rapidement Pinkbox c'est quoi ?
1. Concept?

Vous payez 19.90 CHF par mois pour recevoir une box avec une sélection de produit de divers formats, marques, utilisations etc... envoyé selon le formulaire à remplir sur le site, couleur de peau, des cheveux, types de peau etc...

2. Est-ce que ça vaut la peine ?

Définitivement Oui! premièrement j'adore le fait de recevoir sans savoir ce qu'il se cache dedans !

Deuxièmement, je trouve leur sélection vraiment bien faite, vous n'avez jamais que du make-up ou que des soins c'est toujours mélangé et selon votre type.

Troisièmement, vous découvrez des marques et produits que vous n'auriez pas forcément acheté ou même que vous ne connaissez pas!

et pour finir je trouve qu'au niveau des prix des produits qu'on reçoit, 19.90 c'est plus que correct !

Plusieurs de leurs produits envoyé et que j'ai testé font maintenant partie de mes chouchous!!!

Alors c'est parti voila la sélection que j'ai donc reçu pour Mars

Pinkbox de Mars

N°1 Mon coup de coeur de cette fois !

Le Parfum Woman par Hugo Boss, en ouvrant la boite l'odeur ma subjugué immédiatement WOAAAAAAW il envoi du lourd ! des notes fruités et florales presque enivrante j'en suis Gaga! c'est clair que je vais le prendre au duty free pendant mon voyage! pour préciser l'odeur donc il est composé comme ceci:

Notes de tête : Mures et Herbe rouge de L'Himalaya

Notes de coeur: Jasmin, Thé noir

Notes de fonds: Ambre

Bref jolie découverte pour moi !

Ensuite Le spray coiffant de John Frida "Boucles Couture" ( je suis Brune aux cheveux bouclés et oui il faut travailler ces boucles ! ) Jamais testé mais après avoir lu la description qui est :

"Le Spray Coiffant Quotidien Boucles Couture fait des prouesses : il redonne une véritable tenue aux boucles en éliminant les frisottis, tout en leur apportant brillance et douceur. Un avantage de plus : son agent thermo-protecteur intégré les protégera du sèche-cheveux ou du fer à boucler. La boucle rêvée enfin à portée de main !"

en tout cas connaissant la marque cela me donne vraiment envie de testé, c'est sur je l'emmène avec moi en voyage car je suis toujours a la recherche de produit pour la boucle parfaite !

Next:

Un Bronzer Duo Carribean Sun de chez Jelly Pong Pong, marque découverte grâce a Pinkbox et dont j'avais reçu un mascara ( Fairy Lashes Curls ) juste Génial !

Le plus la marque n'est pas testé sur les animaux et pour ce produit il est également Hypoallergénique, non comédogène, sans huiles minérales et sans parfum

Il contient du Beurre de mangue et de l'huile d'argan

il y'as trois boitier clair, médium et foncé avec un bronzer et un bush , j'ai la teinte Bahamas qui est la couleur médium! pareille celui si va rejoindre ma trousse de voyage ! je l'ai swatché sur ma main et la pigmentation et bien juste ce qu'il faut et pas du tout too much !

4 ème produits : Un rouge à lèvre de chez Modelco, le Party Proof Lipstick Mat en teinte Kitty, un jolie Nude rosé donc pigmentation légère pour cette teinte parfaite avec un maquillage des yeux intense pour ne pas trop chargé la bouche et qu'elle soit juste appétissante ! XD

Alors dans les explications c'est un rouge à lèvre qui doit tenir même après avoir bu, fait des bisous XD et la fête , et toute la journée ... ou nuit ! je l'embarque et vous en dirait des nouvelles sur la tenue, je l'ai juste ouvert et déjà 2 points forts, texture super crémeuse et il sent la fraise... J'adore!

Dernier produit : c'est un produit de douche Hydratant de chez Dove, Magnolia - pistache

Pareille, J'adore cette odeur pour moi les odeurs sont extrêmement importantes et peuvent me dissuader d'acheter un produit même si il est bien !

Je ne m'attarde pas trop la plupart connaissant cette marque qui est au TOP pour votre peau

Accessoire:

Une lime à ongles avec des petites fleurs super girly et voilà c'est la fin !

Kiss Kiss

J.

Vous retrouvez les produits sur les sites des différentes marques, lien direct depuis le site ci-dessous.

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
www.pinkbox.ch
Répondre