bronzage express!

Publié le par J.

Helloooooo, alors aujourd'hui j'ai envie de vous parlez de deux produits auto-bronzant que j'utilise avant mon départ en Thaïlande, histoire d'être un peu moins white parce que la ça fais peur! et comment procéder à l'application pour éviter les ratures!
Si ça vous intéresse c'est partie!!!

Alors premièrement et OBLIGATOIREMENT on passe à la douche et par la case gommage du corps et visage.

Mais pourquoi? pour que vous soyez débarrassé de toutes les peaux mortes et que votre produit prenne de manière uniforme, sinon cela fera des sortes de "peluche" avec la peau morte et c'est BEUUURK! et évidemment ont s'épilent avant si vous avez la peau sensible faite le la veille, hydratez votre peau puis procédez le lendemain à l'application.

Phase 1 : Nettoyage

Pour le visage j'utilise ma brosse nettoyante de chez Brown, qui fais également épilateur.

( Attention la brosse électrique pour ma part ne s'utilise pas tous les jours, je le fais 2 x par semaine et une fois juste un peeling doux aux doigts de chez Yves Rocher, et quotidiennement mon produit à l'argile. )

Je l'utilise avec un produit à l'argile blanche de chez LOVEA, la brosse nettoie en profondeur et l'argile blanche purifie et assainit ma peau. ( coup de coeur pour cette marque qui est sans : paraben, colorant, silicone, phénoxyéthanol ).

Pour ma part mon auto-bronzant est également hydratant si ce n'est pas le cas pour votre produit hydratez votre peau!

Pour le corps, j'utilise le bodypeeling vanille de chez SENSEA, ( reçu dans une pinkbox) c'est un produit biphasé. ( ça c'est mon côté feignasse )

Au fond de la bouteille vous avez une consistance crème avec les petites billes de vanille et sur le dessus de l'huile ( je vous mettrais la photo) ce que j'apprécie c'est qu' il fait son job et nettoie très bien la peau et en plus grâce a l'huile votre corps est HYPER hydraté en sortant du bain/de la douche et pas besoin de remettre de la crème!

Visage/corps
Visage/corps

Visage/corps

Phase 2: on bronze à la maison!

J'ai deux produits que vous pouvez utiliser pour le corps complet mais je préfère en utiliser un quotidiennement pour le visage et un autre deux fois par semaine pour le corps.

-Pour mon visage j'utilise le produit Autohelios de chez La Roche-Posey, qui est un gel fondant et qui donne instantanément un teint joliment dorée j'aime beaucoup cette marque parce que je trouve qu'elle respecte bien la peau et c'est tout en douceur !

Je l'applique à la main et ensuite on oublie jamais mais JAMAIS de bien laver ces mains sinon vous vous retrouvez avec des mains à l'interieur bronzé !

-Pour le corps j'utilise un produit reçu dans une pinkbox, le No More White Bits, qui est une mousse instantané alors là c'est déjà plus un bronzage caramel style j'ai passé ma journée a bronzé ! voila pourquoi je l'utilise que sur le corps et 2x par semaine uniquement sinon vous serez vraiment foncé, après cela dépend de l'effet que vous recherchez !

La première fois je l'ai utilisé à la main comme indiqué sur le flacon.... A ne pas faire !!!! MDR même en nettoyant 4 x mes mains après application, l'interieur étais bien foncé heureusement je restais tranquille a la maison le week-end mais mon chéri en a eu un fou rire !

Préférez donc un de ces gants a "poils court" pour l'application, comme ça pas de mauvaise surprise! car la coloration prend très vite ! vous êtes prévenues.

En équilibrent ces deux produits j'arrive a en ensemble joliment halés, parfait avant de vraiment me gorger de soleil dans 10 jours !

Et dernières recommandation laissez bien le produit pénétrer pour ne pas en mettre sur vos habits !

Voila je vous joints les sites internet pour retrouver ces produits sous les photos dans l'ordre de l'article et n'hesitez pas a laisser un comm!

Kiss Kiss

J.

bronzage express!
www.sunstore.ch www.yves-rocher.com www.pinkbox.ch www.sunstore.ch www.nomorewithebits.com

Publié dans beauté, tips, conseils

Commenter cet article