Mes favoris de Septembre

Publié le par jk

Hello les filles, dans cette article je vous parle de mes favoris du mois de Septembre

Je suis un peu en retard j'ai eu une mega rage de dent = antibio 10 jours = arrachage de la vilaine hier donc j'étais pas trop en forme !

Désolée j'ai fait au mieux pour les photos car il fait super sombre ces derniers jours avec le mauvais temps !

Produits salle de bain :

de gauche à droite

de gauche à droite

- Douche évasion au monoï de Labell, parce que je ne voulait pas laisser partir l'été, le monoï est l'odeur qui me rappel vraiment les vacances! Il sent fort et longtemps pour moins de 2 euros chez Intermarché ca vaut la peine !

-Gel douche à l'huile de macadamia et amande douce de chez Cottage, j'adore cette marque tout le produit sentent trooooop bon et j'ai particulièrement aimé celui ci car ma peau étais moins sèche, par contre leurs gammes sont plus chère il me semble 6 euros le grand format.

- Shampoing et après shampoing de chez tresemmé je ne peut plus m'en passer je les aimes à la folie ils rendent mes cheveux incroyables, brillant, doux, souple, bref  vraiment un coup de coeur!

-Gel douche crème à la vanille de polynésie de chez DOP, depuis enfant j'aime cette marque  celui-ci sent trooop bon en plus ma peau est hyper douce après la douche et je ne sais plus le prix mais ils ne sont pas chère.

-Mousse nettoyante, clarifiante, aux extrait de Lotus, pour le visage de la marque SO'Bio, j'ai découvert cette marque début Septembre et je ne m'en passe plus ! Déja c'est Bio donc ça c'est un bon point, ensuite l'odeur douce de Lotus me rend dingue, la texture mousse est ce que je préfère pour un nettoyant et ma peau est éclatante après le seul hic c'est le prix, compter 8 euros!

-Gommage corps Pomegranate de chez Scentio, l'odeur me rend dingue Il sent très fort le fruit c'est vraiment incroyable, le gommage est doux mais efficace, il est rose ahahah donc j'achèèèèèètee et je l'ai eu en Thailande donc le prix environ 1 euro 20 ! ;)

Produits beauté:

de gauche à droite

de gauche à droite

- Huile corps et cheveux au Monoï de chez Yves Rocher, et oui encoooooore du monoï je sais entre ça et tout mes produits à la coco vous comprenez vite quels sont mes odeurs favorites ;) j'adore cette huile que j'utilise plus souvent pour mes cheveux,  je fait des bains à l'huile de coco ( 100% naturelle, voir l'article sur ma cure  ) que je rince et ensuite en sortant de la douche sur cheveux humide je mets légèremment sur les pointes et encore une fois après mon brushing, l'odeur reste toute la journée ! 9 Chf sur le site Suisse 

- Parfum au Monoï de chez Yves Rocher, je ne m'attarde pas vous avez compris ;) il  tiens très bien et il a moitié prix en ce moment sur le site Suisse en tout cas, environs 27 CHF 

- Le spray brushing volumisant matière densifié de John Frieda pour cheveux fin. Alors là ce spray est une revelation!  je manque de volume aux racines et avec ce produit je vois directement la différence franchement je lui met un 9 sur 10 ( juste parce qu'on peut toujours faire mieux ) je l'avais eu en solde à fin Aout pour 11 CHF donc a ce prix il vaut la peine mais je le racheterais uniquement quand il sera de nouveau à ce prix ;) 

- Parfum Hugo Boss Woman, j'avais reçu un échantillon de celui-là dans une box et l'odeur m'as surprise et enchantée, à 119 CHF les 75 ml sur Hugoboss.com, le descriptif:

La féminité HUGO non conventionnelle : une fragrance féminine, fruitée et fleurie avec un arôme surprenant de thé noir masculin. Des contrastes fascinants qui reflètent la brillance minimaliste de la marque et revisitent l’essence du parfum pour les femmes modernes.

 

- Coffret Escada Joyful, que ma petite maman m'as offert en clin d'oeil ( et oui mon prénom est Joy ) et parce que je porte du Escada depuis que j'ai 14 ans ! J'adore leurs parfums et celui-ci est vraiment très doux, le coffret est trop beau avec les petits cheveux tout autours et ça couleur vert  menthe à l'eau en plus dedans il y'a également une crème pour le corps qui sent comme le parfum mmmmmm je pourrais les respirer pendant des heures !( le parfum à 49.90 chez Douglas.ch)  le descriptif:

Inspiré par la joie que vous ressentez lorsque vous recevez un magnifique bouquet de fleurs, ce parfum subtil et léger scintille comme la rosée du matin. La pivoine rose fraîche mêlé aux fleurs de magnolia blanches sont les notes de coeur, accompagnées de légères notes de sorbet au cassis juteux et de la douceur d'un gâteau de miel.

- L'eau florale aux Bleuet de Chez SO' Bio, décongestionne et apaise les yeux.

Hyper efficace et Bio donc je kiff par contre l'odeur je suis vraiment pas fan heureusement l'efficacité du produit et le fait que l'odeur ne reste pas font que c'est quand même un favori! par contre compter 8 Euros pour la bouteille mais il dure super longtemps!

- Baume à lèvre à la coco de chez Yves Rocher, et oui Encore de la coco mais c'est plus fort que moi ! il hydrate parfaitement les lèvres et j'ai juste envie de les croquer !  il est à 2.95 CHF 

- Huile pailletté de chez Kiko, l'odeur est très douce et pas du tout entêtante, ça donne vraiment une peau brillante magnifique, je la mets chaque fois que je sort en soirée, je ne peut pas vous donner le prix car c'est ma meilleures amie  qui me l'a offerte! 

- Le déo compressé de chez Dove, Dove ça sent la crème et ça c'est bien! car en mettant des parfums, huile cheveux etc au moins je ne me soucis pas que les odeurs jurent entre elles et c'est hyper important et j'ai pas besoin d'avoir 15 déo qui sentent differemment ! ensuite il est super efficace j'en mets le matin et il tient toute la journée et j'adore ce nouveau format peut encombrant.

- La crème hydratante pour le corps à la framboise de chez Scentio, quand j'en mets j'ai vraiment l'impression de me trempé dans un bain de framboise ! magique et très hydratant je l'aime à la folie ! desolée encore une fois de Thailande et je l'avais payé une misère environs 2 euros 

 

makeup:

De haut en bas

De haut en bas

- Ma palette contouring de chez Costal scents, j'avais choisit des fard crème que je trouve plus sympa à travailler, avec ses teintes en déclinaison je peux aussi bien l'utiliser l'été que l'hiver et je l'aime troooop, avec j'avais commandé un mini beauty blender que j'utilise pour fondre les fards pour un rendu plus naturel. ( 12.74 USD sur Amazone )

- un bronzer de chez Essance... à la noix de coco ;)  il est super je le mets après le contouring pour intensifiée, la couleur est parfaite et il sent trop bon !( il me semble moins de 5 CHF )

- Les palettes Absolue nude et Absolute rose de chez Catrice que j'ai énormément utilisé ce mois de septembre, c'est vraiment des couleurs complémentaire dans chacune des palettes ideale pour les smoky et vous avez un pinceau dedans.  je les avais payé une misère, 6.95 CHF la palette !

- Vernis violet clair de chez teeze , je l'aime car c'est une couleur douce et facile d'application je l'ai eu dans une box.

- Liquide liner de chez Catrice, noir intense et tracé fin qui permet de faire son liner plus ou moins épais suivant le style désiré. ( 3.95 CHF )

- Un "gant" pour nettoyer les pinceaux, pour moi c'est une révolution, hyper pratique et permet de nettoyer parfaitement ces pinceaux, je l'ai eu pour 2 USD sur Aliexpress.com

- Vernis fushia de chez Covergirl, je suis fan de cette couleur elle est magnifiiiiique ! le pinceaux permet une application facile et il tiens vraiment bien

- Vernis Nude de chez Essance, un peu plus compliqué à utiliser car il fais vite des traces et au bout de 2-3 jours maxi il commence à s'écailler mais la couleur est belle et le prix mini ( 3.95 Chf )

- Vernis Top coat Carat de chez L'Oreal, je ne me souvient pas du prix car je l'avais reçu et j'en suis juste fan il est magnifique soit sur tout les ongles pour les fêtes soit sur un ou encore par touche, définitivement un favori que j'acheterais !

- Vernis fushia foncé BeautyUK que j'aime troooop il tiens une semaine sans soucis, et sèche vite, je l'ai reçu dans une box.

- Anti-cernes de Gemey Mabelline définitivement mon anti-cernes de supermarché que je préfère ! je l'ai pris dans la teinte la plus clair car j'aime ce coté lumineux sous les yeux 

- highlighter de chez Manhattan bon à la base c'est un fard mais je le préfère 100 x comme highlighter sur les pomettes, il est brillant mais la couleur est légèremment blanche.

- Highlighter de chez Boots en format crème. la teinte est plutot rosé.

 

 

Highlighter de chez Boots et ensuite de chez Manhattan

Highlighter de chez Boots et ensuite de chez Manhattan

- Rouges à lèvres de chez Catrice, un rosé-pêche clair cremeux et un rouge-rosé matte

- Rouges à lèvres de chez Covergirl, un nude et un violet foncé les deux en matte

- Laque à lèvre rouge matte de chez Astor, celui qui a la meilleures tenue de tous 

 

Mes favoris de Septembre

Divers:

- Barre à selfie sur Aliexpress pour moins de 4 USD

- Brosse chauffante Babyliss pour les flemmardes comme moi qui veulent un brushing parfait ( 69.90 chet Mediamarkt) c'est juste magique !

Mes favoris de Septembre

Et voila j'espère que ça ne vous a pas parut trop long et que cela vous auras plu!

XOXO

J.

Publié dans favoris, beauté

Commenter cet article