"The" produit pour sauver ses ongles

Publié le par jk

Hello les filles,

Aujourd'hui je viens vous présentez le produit qui a changé mes ongles !

Pour commancer depuis 4 ans je faisait ma manucure en salon avec des faux ongles en gel a refaire toute les 3 semaines environs et pour 70 Chf.

J'ai toujours eu des ongles qui poussaient difficilement et étais trop mou et ils se dédoublaient c'est pourquoi j'allai en salon car j'adore quand les ongles sont long pour moi c'est juste un indispensable à la féminité!

Mais entre le temps au salon ( une bonne heure) + le prix j'en avait marre surtout avec 70 chf je peux en acheter des vernis :) et surtout je voulais que ce soit les miens avoir mes vrais ongles long et en bonne santé .

J'ai donc arrêté les faux ongles et mes ongles étaient vraiment pas terrible encore plus mou qu'avant malgré tout ce que j'ai entendu moi je vous dit que ça les abimes réellement même dans un bon salon!

Je suis donc passé en pharmacie pour acheter le produit MAVALA qui est un durcisseur pour ongles mous et dédoublés donc parfait pour moi!

Le prix du flacon est de 18.80 CHF

"The" produit pour sauver ses ongles

Donc il s'applique sur ongles sans vernis et propre.

Dans un premier temps une à deux fois par semaine et une fois le résultat souhaité une à deux fois par mois, repousser les cuticules et éviter de sans mettre sur la peau autours de l'ongle ou nettoyer la peau après l'application si il y'as eu dépassement car il durcit également la peau sinon.

Le flacon contient 5 ml de produit et suffit pour une centaine d'application.

Ca fait un mois et demi que je l'utilise et j'en suis folle mes ongles sont fort et sain ils ne se dédoublent plus du tout c'est vraiment incroyable !

Je vais continuer encore en tout cas pendant un mois à raison de 2 x par semaine et ensuite je passerais à deux fois par moi en tout cas je suis ravie et pour moi c'est 10/10 par rapport à ces promesses :)

Tout les soirs je masse également mes ongles avec une crème spéciale pour ongles et cuticules vous en trouvez dans tout les commerces et de toute les marques.

Voilà j'espère que cela pourrait vous être utile et une petite photo du résultat après un mois et demi et avec de ongles hyper court au départ pour repartir d'une base saine !

A Bientôt

J.

"The" produit pour sauver ses ongles
"The" produit pour sauver ses ongles

Publié dans beauté, tips, ongles

Commenter cet article