Redevenir brune après le blond

Publié le par jk

Hello les filles!

Petit post rapide sur la galère que c'est ;)

Je suis brune et bouclé de base, l'année dernière j'ai céder au tie and dye, oh malheur la galère après ! sur le moment super contente pendant quasi 1 ans j'entretenais donc cette couleur ce qui demande beaucoup d'effort et de temps vu que sur les brunes les reflets apparaissent rapidement transformant le blond, et ça m'a vraiment asséché les cheveux malgré les soins comme les bains d'huiles etc....

il y'as trois mois je voulais redevenir Brune sans passer par un salon ( je vis a Genève c'est vite hors de prix ) Donc c'est parti pour une couleur magasin de la marque Garnier en teinte Chocolat, sur le moment prise parfaite tout est brun je suis heureuse mais le drame au bout d'une semaine les mèches vers les pointes qui étaient blonde commençait à devenir ORANGE, mon pire cauchemar!

Donc je reprend une couleur et je la refait attention normalement c'est minimum trois semaine entre les couleurs mais vu que je vais couper les pointes et que je fais une cure d'huile je me le suis permise.

A nouveau au départ bonne prise et la ça a durée trois semaine et la j'ai de nouveau les pointes un peu plus clair donc j'ai refait aujourd'hui la troisième couleur toujours en chocolat mais de chez Olia ( à base d'huile )

je vous mettrais une photo avant après la dernière coloration

J'ai regarder sur internet la troisième devrait être la bonne pensez bien que le blond ouvre les écailles des cheveux et quand on repasse au brun la couleur accroche moins, même en salon il faut au moins deux passages!

Il faut de la patience pour retrouver ça couleur naturelle !

XOXO

J.

Redevenir brune après le blond
Redevenir brune après le blond

Publié dans beauté, conseils

Commenter cet article